Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Tête de Tiyo
26 juillet 2015

J-8

YoDa s'en vont au pays du soleil levant 

 

Presque enfin prêts… oui pour l’essentiel :

les billets d’avion, les hôtels, l’appareil photo et les Yens !!

Sans oublier les guides et les recommandations glanées par ci… par là

Alors aux samouraïs, jardin zen, empereurs, Shinkansen, Riokan, ramen, temples, bento box, sumo, manga, héritage, kimono, kawaii, ultra modernité, thé, gyoza, ….

A venir quelques instantanés de notre nouveau périple de rêve !!

P7260016 b (800x600)

A bientôt sur la côte est !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sirotez un p'tit saké à not'santé....hihihi meu nooonnnn, un bon matcha, of course !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Je pars avec 3 amis pendant 10 jours à Tokyo. On va peut etre sortir de la ville mais je ne sais pas encore où. Trop hate d'y être.
Répondre
L
Bon voyage! Profitez bien :) on se fait une soirée photos à votre retour...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Profitez bien! Doucement sur la boisson ...... Ça n'a pas trop réussi à David la dernière fois !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Coucou, trop contente pour vous. Pour ma part je pars au Japon fin septembre...<br /> <br /> Eclatez vous bien<br /> <br /> Bises
Répondre
Dans la Tête de Tiyo
  • L'envie me prît de mettre à votre vue quelques réalisations, quelques voyages, quelques trucs,quelques bidules et autres lubies, bref ce qui est dans ma tête... bonne balade dans mon univers
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité